Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

Passés
Championnat U17 NAT
< | >

Championnat U17 NAT

15 oct. 2017

IMPASSE DU MOULIN 60 CHAMBLY - de 15h00 à 17h00

Championnat U17 NAT, 8ème journée

Compte-rendu

FCCO-LILLE OSC 4-2 (mi-temps 2-1) Buts pour Chambly : Moussy (11e, 25e), Biot (49e), Lakhdari (68e).

Quelque part, cela valait le coup d’attendre ! Nos U17 ont enfin signé leur premier succès en National, avec la manière, dans un match très spectaculaire, disputé sur le synthétique du Stade des Marais, avec six buts et quatre tirs sur les montants (deux de chaque côté) !!!

Récemment arrivé de l’AS Saint Etienne, Janis Moussy mettait son équipe sur de bons rails avec un doublé (11e, 25e) mais la belle équipe lilloise, entraînée par l’ex-pro Stéphane Pichot, revenait à 2-1 à la 37e minute avant de frapper la barre deux fois coup sur coup !!! Au lieu de quoi Thomas Biot redonnait deux buts d’avance à Chambly dès la reprise (49e). Le LOSC ne se décourageait pas (3-2, 53e) mais Ylan Lakhdari mettait ensuite son équipe à l’abri (4-2, 68e), un but qui assommait les Nordistes dans une seconde période où les joueurs de Florian Goergen trouvèrent à leur tour deux fois les montants (56e, 80e).

« Je suis très fier de mes joueurs et très content pour eux, car, malgré un début de saison compliqué, ils n’ont jamais lâché, expliquait, radieux, Florian Goergen. On a pris le risque d’aller chercher haut les Lillois et de les mettre sous pression rapidement. Cela a marché, car, pour une fois, le scénario nous a été favorable. »

A noter que plus de 300 spectateurs se sont encore déplacés au Stade des Marais pour les deux matches simultanés des U17 et U19 sous un soleil estival…

Les photos du match : @Eric CREMOIS - https://www.facebook.com/1988288168...


Commentez l’événement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter