Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
BRUNO LUZI : « A AVRANCHES POUR SE FAIRE PLAISIR »
< | >

BRUNO LUZI : « A AVRANCHES POUR SE FAIRE PLAISIR »

Publié le 02 mai 2019 par

Deux semaines après l’accession en Ligue 2, acquise à Concarneau (3-0), le FC Chambly-Oise attaque la dernière ligne droite du championnat avec un nouveau déplacement, ce vendredi (20h), à Avranches. En guise de récompense, Bruno Luzi a donné une semaine de repos à son groupe après Concarneau, mais il n’entend évidemment pas brader les trois derniers matches. « On aura un rôle d’arbitre contre Dunkerque, la semaine prochaine, et peut-être au Mans lors de la dernière journée, explique le coach. Dunkerque joue le maintien, et nous serons d’autant plus motivés que l’un des défis qu’il nous reste est de finir la saison invaincus à la maison, ce qui serait une grande performance. On y tient beaucoup.  Enfin, Le Mans sera sans doute en course pour les barrages, et là aussi on jouera à fond. En revanche, il n’y aura aucune pression de part et d’autre à Avranches, assuré de se maintenir. Le but est donc de faire un bon match des deux côtés, de se faire plaisir, et d’essayer de marquer des buts. »

Quatrième équipe à domicile (7 victoires, 6 nuls, 2 défaites), l’US Avranches Mont Saint Michel (8e) finit en outre très bien le championnat, avec 18 points pris sur ses 10 derniers matches, un parcours de formation de haut de tableau. Le leader Rodez s’est d’ailleurs incliné au Stade René Fenouillère (1-2), où, en revanche, le FCCO est à ce jour invaincu en quatre visites avec une victoire (2-0) et trois nuls (0-0, 1-1, 0-0).

Privé de Judicaël Crillon (suspendu) et Diaranké Fofana (élongation), Bruno Luzi n’emmènera que quinze joueurs dans la Manche afin de ne pas déshabiller l’équipe réserve qui dispute un match très important pour son maintien en N3, samedi (18h), au stade des Marais, contre l’Amiens SC (B).

LES ABSENTS : Flochon (cheville), Crillon (suspendu), Fofana (cuisse), G. Doucouré (adducteurs), Pinteaux (reprise), Atrous, Fleurier, Seck, Rodrigo, Héloïse, Hilaire, Géran (choix).  

LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Soubervie, Jaques, Dequaire, Padovani, Delos, Beaulieu, Eickmayer, Popelard, Heinry, L. Doucouré, Correa, Guezoui, Dadoune.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.