FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
BRUNO LUZI : « JE NE REGARDE PAS LE CLASSEMENT »

BRUNO LUZI : « JE NE REGARDE PAS LE CLASSEMENT »

Publié le 05 janvier 2019 par

Une victoire sur Avranches, ce dimanche (15h), au stade des Marais, en match en retard, et le FC Chambly-Oise prendrait la tête du National à égalité de points avec le Mans. L’enjeu est donc très excitant, mais Bruno Luzi le tempère. « Le classement au 6 janvier ne m’intéresse pas, dit le coach. C’est le classement le 17 mai au soir qui sera important. Et ce qui m’importe ce sont les points à prendre contre Avranches. On ne se cache pas. Nous sommes six ou sept équipes dans la course à la Ligue 2. Et dimanche soir aucun de nos concurrents n’aura marqué de points puisque nous sommes les seuls à jouer ! L’objectif est de rester maîtres à domicile. Nous y sommes invaincus et nous devons le rester (5 victoires, 3 nuls). Après un début un peu difficile, on a été bons, voire très bons chez nous. On sort d’un super résultat à Dunkerque (2-1), après un super scénario (but vainqueur de Guillaume Heinry dans le temps additionnel). A Dunkerque, la communion entre tous les membres du groupe, joueurs, staff, dirigeants, a témoigné de l’envie et de la solidarité qui règne. On a tous vécu une magnifique soirée, et il s’agit maintenant de poursuivre sur cette dynamique. Mais, moi, au quotidien, je vois un groupe uni, qui prend forme de plus en plus. »

Suspendu à Dunkerque, Sébastien Flochon est de retour, mais Guillaume Heinry purge à son tour un match de suspension. Cruellement frappé par le décès de sa maman, Anthony Soubervie manquera également cette rencontre, qui pourrait marquer les débuts de Marvin Géran, arrivé mercredi de l’ACBB (N2) où il a inscrit 8 buts cette saison. « Marvin n’a que trois entraînements avec nous, plus 45 minutes du match amical contre Longueau, mais il a fait tout le début de saison avec l’ACBB, il est donc en mode compétition comme tous les autres » explique le coach qui espère une forte mobilisation de tous nos supporters…

ABSENTS : Heinry (suspendu), Soubervie (deuil familial), G. Doucouré (travail), Rodrigo (reprise), Pinteaux (genou), Atrous, Héloïse, Etshimi, Fleurier, Delos, Seck (choix).

LE GROUPE : Pontdemé, Pinoteau, Fofana, Jaques, Dequaire, Crillon, Padovani, Eickmayer, Flochon, Beaulieu, Popelard, Hilaire, L. Doucouré, Correa, Dadoune, Geran.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.