FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
COMMUNIQUE DU FC CHAMBLY-OISE

COMMUNIQUE DU FC CHAMBLY-OISE

Publié le 04 mai 2019 par

En décidant de ne pas communiquer sur les discussions en cours pour la location du ou des stades de repli pour notre future saison en Domino’s Ligue 2, nous nous sommes exposés à des contre vérités publiées dans plusieurs médias et surtout sur les réseaux sociaux. Les pseudos « informations » émanant du qu’en dira-t-on ne facilitent par la fluidité des propositions réelles. Nous comprenons que les médias ont besoin de faire leur travail sur un dossier qui fait beaucoup parler et concerne énormément de passionnés, dans l’Oise, et même bien au-delà, et nous sommes désolés de ne pas les alimenter, mais c’est une nécessité pour arriver à une issue satisfaisante. Très bientôt, tout le monde sera informé.

En attendant, il est très important de clarifier un point : la somme de 25000 euros par match évoquée pour la location du stade Pierre Brisson de Beauvais a été proposée par le FC Chambly-Oise lui-même, via un brillant intervenant dans la négociation, voici de cela plusieurs semaines. Cette somme comprend les 15000 euros TTC, qui reviendraient à la Ville de Beauvais, et les 10000 euros accordés à deux associations beauvaisiennes (5000 par association), à l’initiative du FC Chambly-Oise. Le tarif du stade Pierre Brisson est dans la norme de ceux pratiqués ailleurs pour un stade de Ligue 2, pas plus cher. La comparaison avec le prix accordé jusque là au Red Star peut se comprendre, mais nous n’avons pas à le commenter.

Par conséquent, il nous semble totalement inconvenant de critiquer la ville de Beauvais pour un tarif proposé au départ par le FC Chambly-Oise. Cette clarification s’imposait, ne serait-ce que dans par notre souci de vérité et d’apaisement.

Le FC Chambly-Oise espère revenir vers vous le plus rapidement possible pour plus d’informations.

FULVIO LUZI
Président du FC Chambly-Oise

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.