Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
L’ESPACE VIP-CREDIT AGRICOLE DU THELLE INAUGURE

L’ESPACE VIP-CREDIT AGRICOLE DU THELLE INAUGURE

Publié le 05 mars 2019 par

Vendredi, juste avant le match contre Bourg-en-Bresse, a été inauguré le nouvel espaces VIP, derrière la tribune Piocelle du Stade des Marais, qui portera désormais le nom d’Espace Crédit Agricole du Thelle. Il s’agit du premier naming de l’histoire du FC Chambly-Oise. Entièrement financé par la Ville de Chambly, le bâtiment sert notamment pour les réceptions de nos partenaires et les dîners d’après match réservé à ces derniers…

Dans son discours, Fulvio Luzi, président de la SA FCCO, a ainsi chaleureusement remercié la Ville de Chambly et le Crédit Agricole. « Que ce soit au très haut niveau, au PSG par exemple, où à Chambly, le naming est un axe de développement important », a-t-il insisté, alors que David Lazarus, Maire de Chambly, a appuyé ce point de vue en affirmant la nécessité pour le club d’augmenter ses partenariats privés. Des partenariats qui se montent à 1,1 million d’euros, « plus qu’un tiers des clubs de Ligue 2, selon les chiffres de la saison dernière », a expliqué Fulvio Luzi.

Quant à Clément Lechevrel, responsable de la communication du Crédit Agricole, il s’est réjoui de ce naming : « On partage les valeurs de proximité avec le FC Chambly, a déclaré Clément Lechevrel. On avait ce souhait de renforcer ce partenariat, et il sera hyper important, en cas de montée en Ligue 2, que l’équipe joue sur le territoire de l’Oise. »

Toujours est-il que l’Espace Crédit Agricole du Thelle a été inauguré en fanfare puisque, dans la foulée, le FCCO battait Bourg en Bresse sans coup férir (3-0).

Crédits photos @Marielle CHIPAUX

 

 

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.