FC CHAMBLY OISE

Site Officiel

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
LE FCCO RECU PAR LE CONSEIL DEPARTEMENTAL

LE FCCO RECU PAR LE CONSEIL DEPARTEMENTAL

Publié le 04 février 2019 par

Une imposante délégation du FC Chambly Oise – l’intégralité du groupe National, staff, dirigeants et principaux partenaires – a été chaleureusement reçue ce lundi soir par les élus du Conseil Départemental, au siège de l’instance à Beauvais. Une réception qui a permis à Nadège Lefebvre, la Présidente, de rappeler les « liens forts » qui unissent l’assemblée départementale et son club phare. « Vous pouvez compter sur notre soutien total et entier », a insisté Nadège Lefebvre, qui a rappelé « l’exploit historique » du club la saison passée en Coupe de France (demi-finaliste). « Nous serions très fiers d’avoir enfin bientôt un club en Ligue 2 » a poursuivi la présidente du Conseil Départemental, qui s’est aussi félicitée de la mise en place du FC Chambly Tour, une action qui conduit les joueurs de l’équipe première le mercredi dans les clubs de l’Oise pour y apporter leur contribution et leur savoir aux éducateurs locaux… Par ailleurs, Nadège Lefebvre a mentionné bien sûr « le très fort engagement du Département dans la construction du futur stade de Chambly »…

Délégué chargé des Sports au Conseil Départemental, et lui-même ancien arbitre international, Jean Desessart a de son côté expliqué que l’Oise, c’est 190 000 licenciés tous sports confondus, 48 clubs de niveau national avec donc le FCCO comme fer de lance.

« Merci de nous recevoir aujourd’hui : nous sommes le premier club de football de l’Oise et je profite de ce moment pour appeler à nouveau à à l’unité du football départemental derrière le FC Chambly Oise » a déclaré de son côté Fulvio Luzi, président de la SA FCCO, accompagné de Michel Françaix, président de l’Association.

« La route est encore longue jusqu’à la fin de la saison mais nous avons confiance en vous » a conclu Nadège Lefebvre, sous les applaudissements de l’assemblée tournée désormais vers le très gros match de jeudi (20h30). Devant les caméras de Foot+, le FC Chambly Oise, leader du championnat, se déplacera en effet chez l’un ses principaux concurrents, le Rodez Aveyron Football, troisième du classement, à un point.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.