Football Club CHAMBLY OISE

Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité Publicité

2018-2019
News
UN JOUR SANS

UN JOUR SANS

Publié le 09 mars 2019 par

JA DRANCY-FC CHAMBLY OISE 3-0 (mi-temps 1-0)
Buts pour Drancy : Imamo (18e), El Hajjam (47e et 62e).
FCCO : Pontdemé – Fofana (Dadoune 46e), Jaques (cap), Dequaire – Soubervie, Flochon (Popelard 68e), Heinry (Geran 88e), Eickmayer, Crillon – L. Doucouré, Correa. Non entrés en jeu : Pinoteau, Padovani.

Ils étaient prévenus. Pourtant, malgré l’avertissement martelé par Bruno Luzi, ses joueurs sont tombés à Drancy, et le désormais ex-leader (détrôné par Rodez) a subi sa plus lourdé défaite de la saison chez la lanterne rouge. Une défaite qui ne supporte aucune contestation, simplement parce que les Drancéens ont mis les ingrédients utilisés par le FCCO depuis plusieurs semaines. La rigueur, l’élan collectif, la détermination étaient cette fois dans le camp d’en face, et, en gagnant une très grande majorité de duels, Drancy n’a jamais vraiment été inquiété, sauf sur un ballon de 1-1 de Lassana Doucouré (33e)… Et quelques erreurs individuelles ont fait le reste…

« Ils marquent vite en première mi-temps, font le break dès le début de la deuxième mi-temps, et ce deuxième but nous a fait mal alors que nous avions mis en place une autre organisation » constatait Bruno Luzi qui avait en effet troqué à la pause son 3-5-2 pour un 4-4-2 après le blessure (cuisse) de Diaranké Fofana…

« La défaite est logique, poursuivait le coach. Ce soir il n’y avait personne pour relever l’autre. Je suis déçu mais pas surpris. C’était le match que j’avais annoncé, et on n’était pas prêts à répondre. Je remercie nos supporters d’être venus en nombre. Ce soir, ils ont été bien meilleurs que nous. Je savais bien qu’on ne gagnerait pas tous les matches jusqu’à la fin. Il faut simplement se remettre dedans tout de suite. Ce genre de défaite arrive dans une saison. C’est une grosse claque, mais on a l’occasion de l’effacer dès jeudi contre Laval à la maison. J’attends des joueurs très revanchards… »

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.