FC CHAMBLY OISE

Site Officiel


< | >

Première victoire pour notre réserve !

Publié le 11 octobre 2020 par

Première victoire pour notre réserve !

Pour cause de terrain synthétique déjà utilisé, notre équipe réserve a donc vu son match face à Laon inversé pour aller jouer dans l'Aisne, soit un deuxième match à l'extérieur consécutif.

Afin de "bonifier le point pris à Cambrai" d'après le coach Jean Charles Baecklandt, il fallait un résultat positf ce dimanche. Cerise sur le gâteau, ce résultat positif n'est autre qu'une victoire obtenu gràce à un but de Tony Lesueur à la 75e minute, permettant aux siens de signer leur première victoire de la saison dans ce championnat de R1 !

Après la rencontre, Jean Charles Baecklandt était forcément satisfait : " Je suis content de l'équipe, si on fait le bilan des deux derniers matchs à l'extérieur, cela fait 4 points en deux matchs. Nous avons fait une belle deuxième période et nous aurions même pu doubler la mise par Tony Lesueur après son ouverture du score, cette première victoire nous fait du bien ! "

Un grand bravo à Jean Charles et tout son groupe pour cette première victoire. Le FC Chambly Oise se classe 9e au classement à trois points du leader Senlis. Prochain rendez-vous pour notre équipe réserve en championnat, le dimanche 25/10, une nouvelle fois à l'extérieur sur la pelouse de Valois Multien !

Commentaires

Jacques  LECLERCQ

Jacques LECLERCQ le 11 octobre 2020 à 19:01

EXCELLENT Résultat Final
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?